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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis rectifié !)

ACM HABITAT - OPH MONTPELLIER MÉDITERRANÉE MÉTROPOLE
M. Alain BRAUN - Directeur Général
407 avenue du Prof. E.Antonelli
CS 15590
34074 Montpellier - Cedex 3
Tél : 04 99 52 75 00
SIRET 35180897700034
Correspondre avec l'Acheteur
AVIS RECTIFICATIF DU 30/04/24
Remise des offres

Au lieu de :
21/05/24 à 12h00 au plus tard.
Lire :
24/05/24 à 12h00 au plus tard.

Date d'ouverture des offres

Au lieu de :
23/05/24 à 00h00 au plus tard.
Lire :
30/05/24 à 09h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif ;
Objet TRAVAUX POUR LA CONSTRUCTION DE 50 LOGEMENTS COLLECTIFS-ZAC ROQUE FRAISSE lot 22-SAINT-JEAN-DE-VEDAS
Référence 2024-0039
Type de marché Travaux
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRJ13
Lieu principal d'exécution ZAC ROQUE FRAISSE - LOT 22
34430 SAINT-JEAN-DE-VEDAS
Description Construction de 50 logements collectifs avec un niveau de sous-sol
Code CPV principal 45210000 - Travaux de construction de bâtiments
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1 : TERRASSEMENT - FONDATIONS-GROS OEUVRE
Description : Travaux de terrassement
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Une prestations supplémentaire éventuelle est obligatoirement à chiffrer pour l'entreprise.
Le dossier présente une prestation supplémentaire éventuelle :
- LOT 1 : BETON BAS CARBONE DES PLANCHERS INFERIEURS ET VOILES DE REFENDS
Reconductions : Non
  45223220
N° 2 Lot n°2 : FLOCAGE
Description : FLOCAGE - GAINES COUPE FEU
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45320000
N° 3 Lot n°3 : ETANCHEITE
Description : ETANCHEITE
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45261420
N° 4 Lot n°4 : MENUISERIE EXTERIEURES PVC
Description : MENUISERIES EXTERIEURES PVC
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45421000
N° 5 Lot n°5 : MENUISERIE EXTERIEURES ALUMINIUM
Description : MENUISERIES EXTERIEURES ALUMINIUM
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : -
  45421150
N° 6 Lot n°6 : MENUISERIE INTERIEURE BOIS
Description : MENUISERIES INTERIEURES BOIS
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : -
  45421150
N° 7 Lot n°7 : CLOISONS DOUBLAGE
Description : CLOISONS - DOUBLAGES - FAUX PLAFONDS
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45421141
N° 8 Lot n°8 : REVETEMENTS DE SOLS DURS
Description : REVETEMENTS DE SOLS DURS
Acceptation des variantes : Non
Reconductions : Non
Informations complémentaires : -
  44112200
N° 9 Lot n°9 : SERRURERIE
Description : -Travaux de serrurerie
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  44316500
N° 10 Lot n°10 : PORTAIL DE GARAGE
Description : PORTAIL DE GARAGE
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  44221240
N° 11 Lot n°11 : ELECTRICITE
Description : ELECTRICITE
Acceptation des variantes : Non
Options : Oui
Il est prévu une prestation supplémentaire éventuelle qui devra obligatoirement être chiffrée par l'entreprise
Le dossier présente une prestation supplémentaire éventuelle :
- LOT 11 : GENERATEUR PHOTOVOLTAÏQUE
Reconductions : Non
  09310000
N° 12 Lot n°12 : PLOMBERIE - SANITAIRES - VMC - CHAUFFAGE
Description : PLOMBERIE - SANITAIRES - VMC - CHAUFFAGE
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45330000
N° 13 Lot n°13 ASCENSEURS
Description : ASCENSEURS
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45313100
N° 14 Lot n°14 PEINTURE
Description : PEINTURE
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45442100
N° 15 Lot n°15 ENDUIT DE FACDE
Description : ENDUITS DE FACADE
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45261222
N° 16 Lot n°16 ESPACES VERTS
Description : ESPACES VERTS - PLANTATIONS
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Non
  45112710
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
La présente consultation prévoit des heures d'insertion sociales comme précisé dans l'annexe 1 au CCAP (pièce du DCE disponible en ligne).
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
  Lot n° 1 : Lot n°1 : TERRASSEMENT - FONDATIONS-GROS OEUVRE

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Cf Règlement de consultation, librement disponible sur le profil d'acheteur.

Lot n° 2 : Lot n°2 : FLOCAGE

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Cf Règlement de consultation, librement disponible sur le profil d'acheteur.

Lot n° 3 : Lot n°3 : ETANCHEITE

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Cf Règlement de consultation, librement disponible sur le profil d'acheteur.

Lot n° 4 : Lot n°4 : MENUISERIE EXTERIEURES PVC

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Cf Règlement de consultation, librement disponible sur le profil d'acheteur.

Lot n° 5 : Lot n°5 : MENUISERIE EXTERIEURES ALUMINIUM

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Cf Règlement de consultation, librement disponible sur le profil d'acheteur.

Lot n° 6 : Lot n°6 : MENUISERIE INTERIEURE BOIS

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Cf Règlement de consultation, librement disponible sur le profil d'acheteur.

Lot n° 7 : Lot n°7 : CLOISONS DOUBLAGE

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Cf Règlement de consultation, librement disponible sur le profil d'acheteur.

Lot n° 8 : Lot n°8 : REVETEMENTS DE SOLS DURS

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Cf Règlement de consultation, librement disponible sur le profil d'acheteur.

Lot n° 9 : Lot n°9 : SERRURERIE

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Cf Règlement de consultation, librement disponible sur le profil d'acheteur.

Lot n° 10 : Lot n°10 : PORTAIL DE GARAGE

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Cf Règlement de consultation, librement disponible sur le profil d'acheteur.

Lot n° 11 : Lot n°11 : ELECTRICITE

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Cf Règlement de consultation, librement disponible sur le profil d'acheteur.

Lot n° 12 : Lot n°12 : PLOMBERIE - SANITAIRES - VMC - CHAUFFAGE

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Cf Règlement de consultation, librement disponible sur le profil d'acheteur.

Lot n° 13 : Lot n°13 ASCENSEURS

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Cf Règlement de consultation, librement disponible sur le profil d'acheteur.

Lot n° 14 : Lot n°14 PEINTURE

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Cf Règlement de consultation, librement disponible sur le profil d'acheteur.

Lot n° 15 : Lot n°15 ENDUIT DE FACDE

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Cf Règlement de consultation, librement disponible sur le profil d'acheteur.

Lot n° 16 : Lot n°16 ESPACES VERTS

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Cf Règlement de consultation, librement disponible sur le profil d'acheteur.


  Marché réservé : Non
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non
Critères d'attribution Lot n° 1 : Lot n°1 : TERRASSEMENT - FONDATIONS-GROS OEUVRE
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Lot n° 2 : Lot n°2 : FLOCAGE
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Lot n° 3 : Lot n°3 : ETANCHEITE
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Lot n° 4 : Lot n°4 : MENUISERIE EXTERIEURES PVC
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Lot n° 5 : Lot n°5 : MENUISERIE EXTERIEURES ALUMINIUM
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Lot n° 6 : Lot n°6 : MENUISERIE INTERIEURE BOIS
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Lot n° 7 : Lot n°7 : CLOISONS DOUBLAGE
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Lot n° 8 : Lot n°8 : REVETEMENTS DE SOLS DURS
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Lot n° 9 : Lot n°9 : SERRURERIE
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Lot n° 10 : Lot n°10 : PORTAIL DE GARAGE
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Lot n° 11 : Lot n°11 : ELECTRICITE
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Lot n° 12 : Lot n°12 : PLOMBERIE - SANITAIRES - VMC - CHAUFFAGE
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Lot n° 13 : Lot n°13 ASCENSEURS
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Lot n° 14 : Lot n°14 PEINTURE
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Lot n° 15 : Lot n°15 ENDUIT DE FACDE
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Lot n° 16 : Lot n°16 ESPACES VERTS
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique
60 % : Prix
Renseignements Correspondre avec l'Acheteur
Documents
Offres Remise des offres le 24/05/24 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 23/05/24 à 00h00
Dépôt
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Montpellier
6 rue Pitot
34063 MONTPELLIER cedex
Tél : 04 67 54 81 00 - Fax : 04 67 54 74 10
greffe.ta-montpellier@juradm.fr
Organe chargé des procédures de médiation :
CCIRAL - Comité consultatif interrégional de règlement amiable des litiges
Place Félix-Baret CS 80001
13282 Marseille Cedex 06
Tél : 04 84 35 45 54
catherine.pietri@paca.gouv.fr
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Référé pré contractuel: avant la conclusion du marché (article L 551-1 du Code de Justice Administrative). Recours pour excès de pouvoir: dans un délai de 2 mois à compter de la notification de la décision de rejet (articles R421-1 à R421-3 du Code de Justice Administrative). Recours de plein contentieux: dans un délai de 2 mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité concernant l'attribution du marché. Référé contractuel : dans un délai de 31 jours suivant la publication de l'avis d'attribution.
  Envoi le 02/04/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE : 02/04/24 à 18h11
Publication aux supports de presse suivants : La Gazette de Montpellier, Groupe Midi Libre - Plateforme Marchés publics + www.francemarches.com

 

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